BAABDATH BEYROUTH BASKINTA BAABDA KFOUR DEPARTEMENT PASTORAL BUREAU PEDAGOGIQUE
Ouverture des inscriptions pour l'année scolaire 2020-2021

« Eduquer, une expression d’amour » Ste. Jeanne-Antide

Madame, Monsieur,

Nous vous annonçons l’ouverture des inscriptions des nouveaux élèves pour l’année scolaire 2021-2022.

Pour le cycle préscolaire :

Les enfants nés avant le 31 janvier 2019 pour la petite section. (Il devra accomplir les 3 ans avant le 31 janvier 2022).

Les enfants nés avant le 31 janvier 2018 pour la moyenne section. (Il devra accomplir les 4 ans avant le 31 janvier 2022).

Les enfants nés avant le 31 janvier 2017 pour la grande section. (Il devra accomplir les 5 ans avant le 31 janvier 2022).

Procédure d’admission :

1- Remplir le dossier : demande d’inscription, fiche médicale, lettre justificative du choix de l’établissement en copies dures.

2- Joindre au dossier les documents officiels demandés.

3- Envoyer les dossiers remplis par e-mail sur l’adresse électronique suivante: inscription.esc@besancon.edu.lb

4- Après étude du dossier, un rendez-vous avec la directrice et la responsable vous sera communiqué.

N.B : En cas d’empêchement de rencontre personnelle à l’école, nous organisons avec vous un entretien en ligne.

5- La réponse à la demande d’inscription vous sera communiquée par téléphone dans un délai d’une semaine.

6- Pour les classes d’EB2 jusqu’en terminale, une examen d’entrée aura lieu à l’école le samedi 5 juin de 8h à 12h.

N.B : Pour retirer le dossier d’inscription de l’école, il est possible de passer au secrétariat les mardis et les jeudis.

La direction

Newsletter
est un magazine électronique bimensuel qui décrit en bref les activités scolaires